| Vos idées pour le Tchat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vawpire
Mootche sans limite Messages : 62
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-03, 18:29 | |
| Vous êtes sûrs que le terme «Skin» n'est pas propre à Blablaland ? Car dans ce cas, ça serait du plagiat. |
|
| |
Woods
Admin Messages : 823
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-03, 18:31 | |
| - Vawpire a écrit:
- Ma seule idée est que vous changiez le mot Skin pour un autre terme puisque c'est du plagiat.
C'est le terme qui est utilisé partout, qui désigne ''peau'', => personnage. Ce n'est pas du plagiat pour autant. C'est comme si à l'épicerie ils n'appellerait pas ça la ''Rangée des fruits aux légumes'' car dans celui d'en face c'est pareil ! |
|
| |
Vawpire
Mootche sans limite Messages : 62
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-03, 18:37 | |
| Oui j'avais changé mon message après avoir fait une petite recherche... Dans tous les cas, sur d'autres sites ils emploient le terme Avatar, Personnage... Vous pourriez vous trouver un mot qui représenterait le site. Comme un Mootch par exemple. |
|
| |
Woods
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-03, 18:47 | |
| - Vawpire a écrit:
- Oui j'avais changé mon message après avoir fait une petite recherche...
Dans tous les cas, sur d'autres sites ils emploient le terme Avatar, Personnage... Vous pourriez vous trouver un mot qui représenterait le site. Comme un Mootch par exemple. Yep, je vais faire attention.. Sauf que Mootche signifie les membres.. bref je vais trouver un truc d'original ! Merci à toi |
|
| |
Unicorn
Petit Posteur Messages : 10
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-03, 19:40 | |
| Je suis un peux de l'avis à vaw car c'est sur que sa doit être un truc différant et surtout plus amusant que Bbl (Ok je me tait)... upa L'idée de mettre des quête est aussi très bonne. Bref bonne continuation pour ton site Evol . Et aussi Bonnne chance :) |
|
| |
Yoshiqua
Mootch'Amateur Messages : 3
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-04, 04:28 | |
| J'ai pu remarqué que panthers a le grade '' Radio animateur '' Est-ce que c'est lié au tchat ? Car, je trouve que se serait une bonne idée sur le tchat d'entendre la radio pour les animations, ça changerait qu'à l'écrit et se sera marrant. Après, pour ceux qui ont problèmes avec la connexion, faut voir. |
|
| |
Panthers
Mootche Confirmé Messages : 39
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-04, 06:24 | |
| J'pense que la radio sera sur la page du forum, il vous suffira simplement d'avoir 2 pages d'ouvertes (une sur le tchat, une autre sur le fofo). |
|
| |
Woods
| |
| |
Yoshiqua
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-05, 10:52 | |
| Hm..J'ai l'idée aussi, pour les skins, on pourrait rajouter dans les actions '' des mains '' après, faut d'abord savoir comment seront les personnes, mais s'ils ont pas de mains, on peut ajouter '' applaudissement '' ( exemple ), dans les actions, ou ''boire un verre ''. |
|
| |
Panthers
Mootche Confirmé Messages : 39
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-05, 11:11 | |
| C'est vrai qu'on est assez perplexe en ce qui concerne le design des skins (mootchs). On attend surtout vos croquis de skins (mootchs) dans ce concours pour avoir un avis concret sur vos envies. Bien sur, pour commencer, on va privilégier la simplicité. |
|
| |
Yashi
Mootche incontrôlable Messages : 153
| |
| |
LaCravate
Mootche sans limite Messages : 53
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-08, 07:45 | |
| Je crois que tu devrais commencer avec 2 skins et 3 maps, et toujours en ajouter. De plus, ne pas faire des maps compliquées, comme tu vois BBL a commencer par une v1, commence par une mini-v1 |
|
| |
Albai
Mootche Virtuose Messages : 666
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-08, 08:12 | |
| - Yashi a écrit:
- Moi je te propose de créer une sorte d'histoire. Une sorte de chose qui à créer un univers phéérique remplis de bonne personne et où l'ambiance serait à la rigolade.
Puis ensuite (car il n'y à pas de gentil sans méchant) créer un univers spécialement pour les méchants. Où la lave et le feu serait au rendez vous. Enfin voilà faire vivre le tchat quoi. ^^ Bonne idée :o |
|
| |
Stelina
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-08, 09:16 | |
| Déjà, il faudrait peut-être éviter d'utiliser le mot "skin" comme Blablaland si vous voulez pas copier xD
Bref, sinon j'ai une idée, je trouve que ça serait pas mal et original s'il y avait dans le tchat quelques maps où il y a des animations, mais juste pour le fun, pas besoin d'y gagner quelque chose ! (Exemple d'animation : Les loups-garous de thiercelieux !) |
|
| |
Yashi
| |
| |
Stelina
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-08, 09:32 | |
| Yashi, même si ce n'est pas un mot inventé par Blablaland, je pense que ce serait plus approprié de trouver un nom différent (: Des quêtes ce serait pas mal oui! *-* |
|
| |
Yashi
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-08, 10:08 | |
| - Stelina a écrit:
- Yashi, même si ce n'est pas un mot inventé par Blablaland, je pense que ce serait plus approprié de trouver un nom différent (:
Des quêtes ce serait pas mal oui! *-* Tu veux trouver un nom à un mot qui existe déjà x) |
|
| |
Giney
Ancien Messages : 270
| |
| |
Stelina
| |
| |
Majesty
Posteur Fou Messages : 125
| |
| |
Yashi
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-09, 05:07 | |
| J'ai eu une idée. Pk ne pas mettre Mootchies en partenariat avec Blablaland? Vous demanderez la permission à Caelia. Sa vous ferrez de la pub et aiderait votre tchat à mieux se développer. Dîtes moi ce que vous en penser.
|
|
| |
Gream
Mootch'Amateur Messages : 2
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-09, 09:18 | |
| - Yashi a écrit:
- J'ai eu une idée. Pk ne pas mettre Mootchies en partenariat avec Blablaland?
Vous demanderez la permission à Caelia. Sa vous ferrez de la pub et aiderait votre tchat à mieux se développer. Dîtes moi ce que vous en penser.
Simplement parce que blablaland n'acceptera vu l'infériorité du projet (actuellement) ensuite, c'est pas caelia qui gère ça :)) |
|
| |
Yashi
| |
| |
Woods
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-09, 18:32 | |
| Pour te répondre, on va plutôt attendre que le Tchat soit sorti avant de faire du partenariat ! :) |
|
| |
Yashi
| Sujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! 2014-01-09, 19:10 | |
| - Evol a écrit:
- Pour te répondre, on va plutôt attendre que le Tchat soit sorti avant de faire du partenariat ! :)
Préssé qu'il soit ouvert moi j'dis :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos idées pour le Tchat ! | |
|