Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Vos idées pour le Tchat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlouney

Charlouney

Petit Posteur

Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty2014-01-17, 08:15

J'aimerais beaucoup comme j'ai toujours voulue sur bbl une petit disco ou que on peut aller danser avec nos amis et tout, tu pourrais faire des machine a boisson et des table pour manger ca couterais comme des bbl si tu veut pour y rentrer je sais pas bien en touka tu peut en faire une images surement comme moi mais bons Bonne chance dans ton travaille si tu a besoins d'aide ca me ferait plaisir de t'aider j'aime beaucoup aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Woods

Woods

Admin

MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty2014-01-17, 08:18

Merci à tous ! Je lis attentivement vos demandes !
Yashi

Yashi

Mootche incontrôlable

MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty2014-01-19, 22:26

Salut tout le monde :) Je tien à vous dire que 2 smileys ont était rajouter Grâce à moi

:keur et  :lapin 

Merci à vous :)

Dieu

Dieu

Mootche Confirmé

MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty2014-01-19, 23:22

Tu pourrais intégrer des maps intérieurs ... Donc des maisons, ou autre faisant parti du décor (non pas en pouvoir). Pour les personnages, tu pourrais leur mettre des auras. Au dessus des pseudos, il pourrait y avoir un titre? Suite à un quête, achat ou ''succès'' ? Un peu comme nos titre par rapport à nos nombres de posts sur le fofo.
Si d'autres choses me passent par la tête je viens étaler ici
Giney

Giney

Ancien

MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty2014-01-20, 05:52

N'oubliez pas que Mootchies a une histoire ...et que faire quelque chose de completement HS contredirait cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées pour le Tchat ! Vos idées pour le Tchat ! - Page 3 Empty

Vos idées pour le Tchat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3